Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

coucou

 

 

 

 

 

Candida

Caro

Dominique

Claude

Eliane

Fonfoise

Jocelyne

Lulusix

Marie-Ange

Marine

Mimique

Noëlle

Paloma

Poulin 

Sigrid 

Soscathy

Sylvie-Okafi

Val

SAL A Love Song

Archives

30 juin 2010 3 30 /06 /juin /2010 21:25

Le fameux SAL pinkeep qui n'a pas encore donné un seul pinkeep de ma part cette année, mais plein de pincushions .

En revanche il y en a qui suivent les instructions et j'ai très vite reçu les photos du très joli pinkeep de Béatrice.

 

pinkeep cathy d

 

et de dos, orné d'un superbe camée :

pinkeep cath dos vase

 

 

Quant à moi, je m'y suis prise très tard. Non, sans blague?

Je n'ai pas voulu laisser passer le mois de juin sans broder sur le thème des cerises. Bien sûr je n'ai pas eu le temps de faire ce que je voulais, mais j'ai quand même attrapé ce fichu merle moqueur.

 

P1050208.JPG

 

et comme j'ai acheté le livre de Facile Cécile, je vais faire une trousse avec ce joli tisssu offert par ma fille il y a un an !

Du coup j'ai eu envie de tissus avec des fruits et des légumes ... pour sac écolo ? pour pochons... ? pour ???  ( farmer's market chez equilter), et pour l'instant je tiens bon. Je déploie mes chakras; je respire, je renforce ma détermination, d'autant plus que j'ai acheté récemment encore des Kaffe Fassett pour des pochons, trousse de Jeanne , panier noué, ou autre scarsella ! Je me concentre sur ma respiration, et je sais que je vais tenir raisonnablement encore un peu, surtout si j'arrête mon ordinateur, pour aller broder devant la télé. Alors je vais vous abandonner et essayer de triompher d'un UFO moqueur.

 

Merci de votre visite

Bonne soirée

Pleine de petites croixXXXXXXXXX

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> haaan le beau pinkeep !  hoooo la mignonne broderie (je reconnais le motif ! lol )...<br /> <br /> <br /> donc faut ouvrir ses shakras pour avancer plus vite  ? ha bin je vais essayer ça ....dès que je les ai trouvés (mes shakras je veux dire...)...ptdr !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> tres jolie pinkeep tout en finesse<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oh la la ! Je suis en retard ! J'envoie une photo demain, mais je n'ai tjrs pas fait celui du mois de mai. Dur ! Dur !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Trop beau le pinkeep de Béatrice. Ton merle moqueur n'est pas en reste et j'ai hâte de voir ta finition.<br /> Résiste ma Belle, t'as plein de jolis tissus dans tes tiroirs !<br /> Plein de bisous du coeur.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Articles RÉCents

BalladesprÉFÉRÉEs