Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

coucou

 

 

 

 

 

Candida

Caro

Dominique

Claude

Eliane

Fonfoise

Jocelyne

Lulusix

Marie-Ange

Marine

Mimique

Noëlle

Paloma

Poulin 

Sigrid 

Soscathy

Sylvie-Okafi

Val

SAL A Love Song

Archives

12 février 2012 7 12 /02 /février /2012 21:51

En arrivant en weekend vendredi, il faisait 8°, samedi il faisait 14° et en partant aujourd'hui 18° .

 

Nous sommes passés par Saint-Gaudens pour admirer la fontaine encore plus impressionnante 

Cier 01 

qu'un autre hiver très froid :

ST-GAU.jpg

  

De fait, les 8°  c'était à l'intérieur de la maison en arrivant, vieille ferme non restaurée... de sorte que nous avons profité de belles flambées dans la cheminée

Cier_02.jpg

 

et j'ai agité mes petites mains pour tricoter auprès du feu et je n'ai pas l'air plus frigorifiée que çà, non ?

Cier_03-copie-1.jpg

 

Le comble ?  C'est qu'en rentrant à la maison ce dimanche, il faisait 10,5° dans une maison moderne normalement facile à chauffer...parce que le chauffage s'était arrêté. 

 

 

Merci de votre visite

Bonne soirée

Pleine de petites croixXXXXXXXXX

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> La fontaine est tres impressionnante merci de partager la photo !<br />
Répondre
3
<br /> jolie cascade à Saint Gaudens<br />
Répondre
V
<br /> sublimes les photos de la fontaine !!! vraiment...<br /> j'espère que tu t'es bien réchauffée depuis... bonne fin de journée.<br />
Répondre
N
<br /> en effet tu as l'air bien coocoonée près du feu, magnifique les photos de la fontaine<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> nadia<br />
Répondre
M
<br /> quelle belle fontaine! j'espere que vous acvez pu mettre le chauffage en arrivant....<br /> <br /> <br /> amicalement<br /> <br /> <br /> michele<br />
Répondre

Articles RÉCents

BalladesprÉFÉRÉEs