Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

coucou

 

 

 

 

 

Candida

Caro

Dominique

Claude

Eliane

Fonfoise

Jocelyne

Lulusix

Marie-Ange

Marine

Mimique

Noëlle

Paloma

Poulin 

Sigrid 

Soscathy

Sylvie-Okafi

Val

SAL A Love Song

Archives

11 avril 2008 5 11 /04 /avril /2008 17:45

Vous avez pu admirer chez Dominique la magnifique trousse de brodeuse qu'elle a confectionnée... et qu'elle m'a envoyée.
Mille mercis, Dominique. Qu'elles sont belles ! et que d'heures passées à broder cet ouvrage ! C'est un travail sublime.

Je sais que je fais des envieuses ! et pour vous faire baver...je vous mets quelques photos







de plus près le dessus :



avec la bordure:


les boutons de rose de l'intérieur:






La magnifique rose à l'arrière :


la voici ouverte :




l'intérieur , de plus près :






et le modèle à broder :



Pour plus de détails sur la génèse de l'oeuvre, et d'autres photos, je vous renvoie à l'article de Dominique sur son blog .



En représailles, voici une petite attention . J'ai veillé à tenir compte des goûts de Dominique pour les coloris. J'espère que je ne me trompe pas. Effectivement, je fais une fixation sur le rose ces temps ci et tout le monde n'est pas obligé d'être accro au rose !

J'ai donc choisi une toile silkweaver antique gold ( pour moi c'est vert ! ) et une soie honey plum de Thread Gatherer ...

et voici un mini pochon :

Image hosted by allyoucanupload.com

que je vais ouvrir :
Image hosted by allyoucanupload.com

détail des passants en perles
Image hosted by allyoucanupload.com


une mini boîte shaker, taille 1 en noyer pour une paire de ciseaux

Image hosted by allyoucanupload.com


Image hosted by allyoucanupload.com

un modèle d'Isa Vautier
Image hosted by allyoucanupload.com

Image hosted by allyoucanupload.com

la shaker box trouvée chez 
Barry Horton

Gros bisous, Dominique.


Merci de votre visite et à bientôt
Bon week end plein de petites croixXXXXXXXXX

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Tu aurais du expliquer pourquoi je t'ai envoyé une grille de Mickey, elles ont du se poser des questions... ;-)
Répondre
C
C'est vrai que tu es gâtée, car c'est magnifique !!! je l'avais admirée sur le blog de domi, alors...
Répondre
C
Vraiment très joli cet ensemble, Domi va être certainement très contente. Félicitations pour ces belles réalisations, y'a pire comme représailles :-))) Bises - Claude
Répondre
V
J'avais admiré la pochette chez dominique et j'aimerais avoir des représailles identiques!! Elle a dû être trés touchée!!BisousVio
Répondre
M
Quel raffinement! je suis éblouie
Répondre

Articles RÉCents

BalladesprÉFÉRÉEs