Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

coucou

 

 

 

 

 

Candida

Caro

Dominique

Claude

Eliane

Fonfoise

Jocelyne

Lulusix

Marie-Ange

Marine

Mimique

Noëlle

Paloma

Poulin 

Sigrid 

Soscathy

Sylvie-Okafi

Val

SAL A Love Song

Archives

13 avril 2008 7 13 /04 /avril /2008 14:18

Une commande chez Nordic Needle pour des objets de brodeuse et un bloc notes est arrivée hier:



les papillons de Sajou


de jolis tri fils


des pinkeeps pour aiguiser les aiguilles


une très jolie boîte en bois,




à votre avis, est-ce un apeau ?



Merci de votre visite
Bonne fin de week end
plein de petites croixXXXXXXXXX


Partager cet article
Repost0

commentaires

B
oh le tri-fil en coeur en nacre...que c'est beau tout cela et la boîte..j'adore!!!!
Répondre
V
Belle commande! A quoi servent les papillons?BisousVio
Répondre
<br /> <br /> ce sont  des cartes à fils<br /> <br /> <br /> <br />
D
Encore un endroit de perdition ! Je rode souvent chez Silverneedle mais je n'ai pas encore craqué. Tes achats sont bien tentants :-)
Répondre
D
Très beaux achats! La boite en bois est splendide! Pour le dernier objet je pense à un étui à aiguilles. Bon dimanche!Bizz Didine63
Répondre
N
Je dirais que  le dernier est un tube à aiguilles.J'adore la boîte en bois... il ne faut pas que j'aille sur ce site!Bises
Répondre

Articles RÉCents

BalladesprÉFÉRÉEs