Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

coucou

 

 

 

 

 

Candida

Caro

Dominique

Claude

Eliane

Fonfoise

Jocelyne

Lulusix

Marie-Ange

Marine

Mimique

Noëlle

Paloma

Poulin 

Sigrid 

Soscathy

Sylvie-Okafi

Val

SAL A Love Song

Archives

11 mai 2008 7 11 /05 /mai /2008 17:49

 

 

Comme le mercredi je travaille à la maison ( entendez par là je travaille si j'en ai envie , sauf que si j'en ai pas envie il faut trouver un autre moment pour le faire ! ) , GrandChéri a posé un jour et pris le vendredi de sorte que nous avons eu des vacances que nous avons mises à profit pour traverser toute la France ou presque pour aller rendre visite à Françoise. Si vous suivez, vous connaissez toutes Françoise, si vous ne suivez pas, vous ne suivez pas. Relisez vos notes ; il y aura interrogation écrite la semaine prochaine. 

Nous avons fait une halte à l'aller comme au retour . Le mercredi nous avons visité Fontaine de Vaucluse, que je ne connaissais pas et que GrandChéri a vu pour une fois avec énormément d'eau.
A l'arrivée il y avait des pompiers qui s'apprêtaient à faire un exercice d'entrainement . Ma première vision de ce lieu si célèbre a donc été une dizaine de gars jeunes, costauds, musclés ... qui se changeaient sur la place du village. Je vous assure je les ai vus en caleçon. Vous devrez me croire sur parole car je n'ai pas pris de photo. Vous savez comme je suis timide. Je peux quand même vous montrer les camions au cas où vous ne me croiriez pas, mais çà n'a pas le même charme :


En revanche je peux vous montrer le village et la fontaine. Ils ont leurs charmes aussi. Vous me direz .  

Vue du pont:






le village




dans une boutique :



la fontaine :



en retournant,

quelques canards:

de plus près:

un autre canard:

qui barbote:


à très bientôt pour la suite, l'étape du soir et les jours suivants

Plein de peties croixXXXXXXXXX

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
c'est toujours un tel plaisir que de te suivre dans tes promenades...de très jolis coins..une jolie météo de très belles prises de vue!!! merci .....
Répondre
V
Super week-end çà donne envie!!!! Et toute cette eau, quelle impression de fraîcheur!!! hummmmm!BizVio
Répondre
M
Tes photos sont superbes, voilà un coin que je ne connais pas.
Répondre
L
Wouah!  J'y étais l'an passé avec mon zhamoureux de DH ..... c'est splendide!  sans oublier tous les alentours ..... superbe!Dommage!  j'aurais bien voulu voir les pompiers en caleçon LOL
Répondre
S
Bravo pour ces belles photos! Et pour ce blog très sympa!!
Répondre

Articles RÉCents

BalladesprÉFÉRÉEs