Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

coucou

 

 

 

 

 

Candida

Caro

Dominique

Claude

Eliane

Fonfoise

Jocelyne

Lulusix

Marie-Ange

Marine

Mimique

Noëlle

Paloma

Poulin 

Sigrid 

Soscathy

Sylvie-Okafi

Val

SAL A Love Song

Archives

10 mai 2008 6 10 /05 /mai /2008 10:19

Je n'aurais pas remarqué mais GrandChéri me l'a fait remarquer.
Cela tombe bien, je vais vous remercier pour vos gentils messages à l'occasion des anniversaires de mon Papa et de ma Puce; et pour tous les commentaires que vous me laissez à l'occasion . Ils me vont droit au coeur .

Et c'est l'occasion de lancer un
échange Blackbird Designs
because j'adore Blackbird Designs et j'ai bien vu que tout le monde ou presque adore .

Comme vous j'ai remarqué que lors des échanges, il y a des brodeuses qui rivalisent de générosité, dans la broderie, la mise en scène et ajoutent des milliers de cadeaux , fils, toiles, tissus, galons etc... et friandises. Et on trouve aussi des échanges rikiki. Il faut reconnaître qu'avec la meilleure volonté du monde ce n'est pas toujours facile de trouver le ton, ou le juste milieu ,  faire plaisir et prendre plaisir à faire et recevoir.

Ce qui fait que je vais constituer 2 groupes.

Groupe 1
: Celles qui souhaitent un petit échange pour le plaisir, parce qu'on ne résiste pas à l'appel des Blackbird Designs. un petit pinkeep, un coussinet, une pochette à aiguilles, ou que sais-je encore, avec une petite carte d'amitié.

Groupe 2 :
Celles qui ont envie de faire quelque chose de plus conséquent, avec un bout de tissu et de dentelle en plus.

Je vais également constituer des binômes pour que vous puissiez vous mettre d'accord sur l'échange.

Les inscriptions se font jusqu'à fin mai et l'échange est prévu pour la mi juillet. Pour vous inscrire, laissez moi un commentaire en précisant si vous souhaitez faire partie du groupe 1 ou 2

Bonne journée et à bientôt pour de nouvelles aventure au pays d'Orangecannelle

Faites plein de petites croixXXXXXXXXX

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Je suis partante pour le groupe 1, car j'aime beaucoup les modèles mais je n'en ai jamais brdé - Y a t il un modèle imposé - MERCIBises
Répondre
B
pour moi ce sera l'occasion de mieux connaitre ces motifs que je n'ai encore jamais brodés...mais les voir chez les autres!!! pas très envie de me lancer dans des échanges..!! mais je te souhaite une belle organisation pour ce projet..bisous
Répondre
A
Le délai aurait été plus long, j'aurais peut etre suivi mais là ça fait trop juste, trop d'encours
Répondre
L
Grande fan de BbD je me serais bien inscrite, mais comme pour certaines qui m'ont précédée, je trouve le délai trop court. Je n'aurais pas d'autres engagements, c'est avec plaisir que je me serais inscrite à cet échange. Une prochaine fois peut-être... :o)
Répondre
K
j'aurais bien aimé participer, mais comme les modèles BBD sont assez grands, le délai fin juin est trop court pour moi... Ce sera pour une autre fois !
Répondre

Articles RÉCents

BalladesprÉFÉRÉEs