Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

coucou

 

 

 

 

 

Candida

Caro

Dominique

Claude

Eliane

Fonfoise

Jocelyne

Lulusix

Marie-Ange

Marine

Mimique

Noëlle

Paloma

Poulin 

Sigrid 

Soscathy

Sylvie-Okafi

Val

SAL A Love Song

Archives

12 avril 2009 7 12 /04 /avril /2009 18:58
ou la robe japonaise et l'anniversaire d'Emilie .

Cette semaine, en vacances, je me suis faite une robe dont j'ai choisi le modèle dans la revue japonaise Pochée n°6 vue chez les JCA .

J'ai longuement feuilleté mes livres japonais , et tergiversé avant de choisir un tissu à carreaux rebrodé de fleurs , commandé chez FabricsAddict :

 

et voici la robe dont je suis très contente . Je crois que je suis moins contente de la coupe de cheveux. Je vais y remédier cette semaine.

Je l'ai portée pour fêter les 20 ans de ma petite cousine dont voici le portrait peint par mon oncle


Joyeuses Pâques à tous

Merci de votre visite
Bonne soirée
Pleine de petites croixXXXXXXXXX

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
je n'oserai pas me coudre une robe toute seule, bravo à toi et félicitations au tonton pour ce portrait original; comme la cigale
Répondre
B
Tu es aussi douée en couture alors... et ton oncle a un talent fou!!!
Répondre
B
Bonsoir, Pourais-tu m'envoyer  sur ma boite mail le diagramme de "orangecannelle" afin que je puisse le broder à mon tour, et une fois terminée je te le montrerai qui représente un visage d'une femme, t'en remerciant par avance, esther
Répondre
F
Tu as vraiment beaucoup de dons ! celui de la couture, tu le maîtrises parfaitement... BRAVO !Tu es toute belle dans ta nouvelle robe maison.BisouuuuuuuuuuuuuuuusFanfan
Répondre
V
Joyeuses Paques a toi aussi dans ta belle robe !
Répondre

Articles RÉCents

BalladesprÉFÉRÉEs