Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

coucou

 

 

 

 

 

Candida

Caro

Dominique

Claude

Eliane

Fonfoise

Jocelyne

Lulusix

Marie-Ange

Marine

Mimique

Noëlle

Paloma

Poulin 

Sigrid 

Soscathy

Sylvie-Okafi

Val

SAL A Love Song

Archives

9 septembre 2009 3 09 /09 /septembre /2009 15:01
Car je ne suis pas allée en Australie que par la pensée en brodant un des kits que j'ai achetés sur le Net chez the patchwork angel  

Voici la broderie terminée :

et patchée pas repassée

avec les boutons

et montée en coussin

Ah ! ce Patchwork Angel !!!

et j'ai rencontré des anges country aussi dans une boutique en Angleterre à Chester : Liberty Bell
où vous pouvez aller vous damner avec votre carte bleue !
on s'approche des anges




on rencontre des couples charmants


une ambiance country











Avouez que vous avez envie de dévaliser la boutique, non ?

                                             Merci de votre visite
                                                  Bonne journée
                                    Pleine de petites croixXXXXXXXXX

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Oui, j'aimerai pousser plus d'une fois la porte de cette boutique<br /> <br /> <br />
Répondre
D
aia aie aie... effectibvment ma carte bleue virerait même pas au rouge, mais au violet foncé ;-)) que de superbes choses...
Répondre
C
Ton coussin est superbe ! Quant à la boutique une pure merveille ....... Que de belles choses, ma CB ne s'en remettrait pas !!!!!!!!
Répondre
F
Ton coussin est magnifique, j'adore... et les boutons sont charmants !Arghhhhhhhhhhhh, je crois bien que je suis mourrue... quelle boutique ! C'est pas très gentil de montrer de telles photos. Enfer et damnation !J'aurais bien aimé que tu m'emmènes avec toi dans tes valises à Chester. Je n'en crois pas mes yeux, j'aime tout dans cette boutique ! La prochaine fois, j'y vais avec toi...Bisxxxxx quand même !Fanfan
Répondre
N
Aïe, ma carte bleue ne s'en remettrait pas...Gros bisous
Répondre

Articles RÉCents

BalladesprÉFÉRÉEs