Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

coucou

 

 

 

 

 

Candida

Caro

Dominique

Claude

Eliane

Fonfoise

Jocelyne

Lulusix

Marie-Ange

Marine

Mimique

Noëlle

Paloma

Poulin 

Sigrid 

Soscathy

Sylvie-Okafi

Val

SAL A Love Song

Archives

23 mai 2007 3 23 /05 /mai /2007 15:42

Je trouve que j'ai été très sage :

 

J'ai terminé 3 WIPs :

¤ le Take time to quilt Spring

 

 

J'ai choisi de ne pas utiliser le fil bleu pour écrire Spring, ni pour l'oiseau , et du coup pas non plus pour la roue en bas à gauche.

 

Bon, il n'est pas tout à fait terminé puisque je n'ai pas mis le charm et surtout je n'ai pas mis les perles. Je crois que je ne vais mettre que celles qui vont dans l'arbre. Qu'en dites vous?

 

 

¤ le Ladybugs and bumblebees de Country Cottage Needleworks : 

 

 

¤ et une pochette pour l'anniversaire de Pauline , fil Needle Necessities , toile Belfast bleue, tissu Shabby Fabrics :

 

l'avant

 

l'arrière

 

ouverte

Plus fort . Beaucoup plus fort.

J'ai terminé un UFO qui me désespérait , un kit que je brodais pour l'association à but caritatif "Au fil des saisons" de Fonsorbes.

J'ai mis bien plus de 9 mois pour le faire parce que j'ai pris la toile en horreur, un toile de lin tissée trop lâche. J'ai cru que je ne verrais jamais la délivrance.

Je trouve que j'ai gagné le droit de commencer un nouveau projet ? 

Qu'en pensez-vous ?  siou plait , dites oui...

 

 

Merci de votre visite et revenez me voir bientôt

Faites plein de petites croixXXXXXXXXX

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Quel travail! Bravo pour tous ces ouvrages!! Un coup de coeur pour la pochette et son tissu!!!
Répondre
C
Tes ouvrages sont superbes !!! j'adore le premier ainsi que ta trousse, et que dire du dernier, il aurait été dommage de ne pas le terminer !!!<br /> alors tu peux commencer autre chose, j'ai hâte de voir la merveille que tu vas faire !!!
Répondre
B
ohhh mais c'est toi qui m'as volé mon aiguille magique.... toutes ces toiles si belles et terminées.. waouhhhh alors chapeau!!! lais oui que tu as le droit de commencer une nouvelle toile... n'emp^che que pour un si beau bébé 9 mois sont nécessaires..alors l'accouchement pas trop douloureux?? bonne soirée
Répondre
M
oui oui, tu peux commencer un nouvel ouvrage ! car tu as bien travaillé
Répondre
F
quel travail !!! bravo !!! ce bébé est splendide !!
Répondre

Articles RÉCents

BalladesprÉFÉRÉEs