Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

coucou

 

 

 

 

 

Candida

Caro

Dominique

Claude

Eliane

Fonfoise

Jocelyne

Lulusix

Marie-Ange

Marine

Mimique

Noëlle

Paloma

Poulin 

Sigrid 

Soscathy

Sylvie-Okafi

Val

SAL A Love Song

Archives

13 septembre 2007 4 13 /09 /septembre /2007 17:48

Ne me gronde pas maitresse.

La cigale ayant chanté tout l'été, le renne d'Août fut en retard pour le SALpin de Noël de Tempus Fugit.

Encore une toile teintée au thé, la soie Gloriana et un renne :

Image hosted by allyoucanupload.com

 Dicton du jour : quand le renne est en retard, Noël se fête plus tard.

 

 Je n'ai pas fait les finitions de tous mes ornements et je ne peux pas les montrer tout de suite,

mais rongée pas le remords, j'ai fini l'ornement de septembre, et préparé tissu et ruban. Ouf !

Image hosted by allyoucanupload.com

 

Je retourne rattraper mon retard et m'attaquer à la lavande.

Merci de votre visite,
Bonne soirée, pleine de petites croixXXXXXXXXX

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
J\\\'adore le samedi parce que je peux _enfin_ voir tes photos sur l\\\'ordinateur familial!<br /> Dans la semaine, j\\\'  "imagine" les photos à partir de tes commentaires...<br /> C\\\'est la "red clay", la Gloriana que tu as utilisée pour le renne, non?<br /> Bisou.<br /> Sylvie
Répondre
B
de te lire j'ai comme des remords...ça me fait penser que je suis horriblement en retard dans plusieurs SAL ..et le plus grave aucune envie de rattraper ce retard ..alors je t'admire de tenir le coup..surtout que ce renne est bien beau mais s'il regarde derrière lui c'est sur il va être en retard!!!
Répondre
D
En tout cas ce n'est pas moi qui vais te jeter la première pierre pour ne pas avoir fini tes finitions, moi qui ne finis rien !
Répondre
V
Allez courage! Moi, je suis en retard sur le SAL Calendrier et sur le Love Song mais j'essaie de rattraper mon retard!!BisesCandida
Répondre
D
je suis sous le charme de ce colori de chez Glorianna !!! sublime !!! le reste aussi d'ailleurs ;-)))
Répondre

Articles RÉCents

BalladesprÉFÉRÉEs