Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

coucou

 

 

 

 

 

Candida

Caro

Dominique

Claude

Eliane

Fonfoise

Jocelyne

Lulusix

Marie-Ange

Marine

Mimique

Noëlle

Paloma

Poulin 

Sigrid 

Soscathy

Sylvie-Okafi

Val

SAL A Love Song

Archives

23 décembre 2009 3 23 /12 /décembre /2009 22:40
P1030917

en ligne droite, on passe par la montagne noire.  
Je cherchais un grand restaurant pour fêter l'anniversaire de GrandChéri et justement il y en avait un sur notre route, ou presque. La ligne droite n'étant pas le plus court chemin, nous avons fait un détour spécial par le petit village de Mauroul.
P1030997.JPG

on s'approche
P1030996.JPG

au coeur du village, le restaurant.
Vue prise depuis la terrasse du restaurant :
P1030929.JPG

auprès de la cheminée
P1030924.JPG

on se réchauffe
P1030925.JPG

en consultant la carte:
P1030927.JPG

une promenade avant de repartir
P1030944.JPG

P1030979.JPG


P1030966-copie-1.JPG

P1030965.JPG

Retour par la montagne noire. Brassac :
P1030999.JPG

et Castres
P1040001.JPG

Maintenant il faut aller se coucher et être bien sages.
Le marchand de sable est passé et il repassera demain
pour laisser le Père Noël faire son travail en toute tranquillité

                                    Merci de votre visite
                         Plein de petites croixXXXXXXXXX

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> merci de ce jolie reportage joyeux noel a vous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Superbes ces photos ! ce magnifique village m'était complètement inconnu, il faut que je sorte de mon département !<br /> Bisous,<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oh ce joli village ! j'adore les vieilles pierres ! et quel menu ! joyeux noel à toi, c'est ce soir le grand soir ....plein de douceur et de chaleur autour de toi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je n'aurai jamais trouvé le village de ton restaurant !<br /> bonne nuit et Joyeux noël<br /> bises<br /> mf<br /> <br /> <br />
Répondre

Articles RÉCents

BalladesprÉFÉRÉEs