Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

coucou

 

 

 

 

 

Candida

Caro

Dominique

Claude

Eliane

Fonfoise

Jocelyne

Lulusix

Marie-Ange

Marine

Mimique

Noëlle

Paloma

Poulin 

Sigrid 

Soscathy

Sylvie-Okafi

Val

SAL A Love Song

Archives

23 décembre 2009 3 23 /12 /décembre /2009 10:02
Ben voyons. J'avais 3 projets pour 2009. Tant qu'à faire, j'en ai 5 pour 2010 !!!

Retour arrière sur les objectifs de 2009. Où en sommes nous ?

- Les bonnes résolutions comme broder la Japanese Maiden, ... en cours.
214_1493.jpg

- le Alpine Gardens Seasons est brodé. Il manque quelques perles. C'est top priorité, promis juré.

- finir mon père Noël prévu pour ma carte de voeux de 2008, c'est raté. Pour 2009 c'est raté aussi.  Maintenant il est prévu pour 2010. Pas de photo, c'est un chuuuuuuuuuut.  

- le SAL Beloved, oui il est brodé. Et c'est bien parce que je devais donner les instructions aux copines !
P1030870.jpg
- la Chasse aux UFOs c'est une autre histoire...

- broder pour moi le nuancier DMC ... au point mort.

Les 3 projets en SAL 2009
- un pinkeep par mois. C'est fait.
- les bottes de Shepherd's Bush . Cà a bien marché. J'ai rempli les objectifs.  Des photos dans un prochain article.
- un tableau d' Hallowe'en à avancer tous les mois. Objectif rempli jusqu'à l'été, puis relâche à la demande du Père Noël.
P1010146.jpg


Alors les objectifs de 2010 c'est :

- SAL un pinkeep, ou pincushion par mois on continue .
- SAL Shepherd's Bush Herb Gatherer .
- SAL Hallowe'en de janvier à octobre .

et je rajoute
- le coming out des Silver Lining, vu qu'ils ont tendance à rester au placard. J'ai des delphiniums à avancer.
- un nouveau SAL : Sampler . Cette année il s'agit de Violette de Parme de Reflets de Soie .

Si vous voulez me rejoindre sur ce projet... Je commence le 1er Janvier, vu qu'il faut commencer un nouvel ouvrage le 1er jour de l'année et qu'il vaut mieux que ce soit un grand ouvrage... Je vous en reparle .

Conclusion des courses : les SAL marchent très fort et le Père Noël beaucoup moins le pauvre. Quant à la chasse aux UFOs; il faut reconnaître qu'elle doit être entreprise avec beaucoup de sérieux car ce n'est pas une mince affaire, donc, la Japanese Maiden en top de liste .

Voilà c'est tout !

                                               Merci de votre visite.

                                            Soyez sages, on ne sait jamais !

                                                 Bonne journée
                                     Pleine de petites croixXXXXXXXXX

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Et ben dis donc tu as beaucoup de projets !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br />  J'adore la Japanese maiden,elle est vraiment belle.Couson<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Que de beaux projets ! Le violette de parme est superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Waow, quels beaux ouvrages et quelle liste!<br /> J'aime beaucoup le violette de parme dont je rêve depuis quelques temps.<br /> Je me suis promis de me l'offrir alors, je vais faire le tour de mes engagements brodesques et j'espère pouvoir inclure ton SAL dans mes projets 2010.<br /> Joyeux noël!<br /> BiZouXXX<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Tu as de beaux projets!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre

Articles RÉCents

BalladesprÉFÉRÉEs