Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

coucou

 

 

 

 

 

Candida

Caro

Dominique

Claude

Eliane

Fonfoise

Jocelyne

Lulusix

Marie-Ange

Marine

Mimique

Noëlle

Paloma

Poulin 

Sigrid 

Soscathy

Sylvie-Okafi

Val

SAL A Love Song

Archives

10 février 2010 3 10 /02 /février /2010 15:02
Aussitôt arrivés, aussitôt pris d'assaut. Même que j'avais fini lundi, mais pas le temps de faire la photo et de la publier.
P1040376
et j'en ai profité pour avancer un autre LHN en panne :
P1040377.JPG

                                              Merci de votre visite
                                                   Bonne journée
                       Pleine de petites croixXXXXXXXXX
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Quelle activité!Qu'ils sont jolis ces LHN.Bisous enneigés.Couson<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> belle avancé<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> hourra ! bravo ma co-saleuse ! te voilà à jour ! et d'ailleurs elle est sympa cette toile marbrée !  et ce LHN ...under the prairie moon...trés bon choix, je l'aime beaucoup celui-ci ! à<br /> bientot ...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Trop beau!<br /> Je viens de finir le mien!!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Toujours aussi beaux ces modèles LHN... Je n'ai pas brodé le premier mais le 2ème je l'avais un peu revisité pour en faire une trousse de brodeuse à placer sur un plateau. Tu peux le voir dans<br /> mon diaporama que je viens de mettre en ligne (pffft, je m'en suis vue mais j'y suis enfin arrivée ! pas facile de devenir bloggueuse).<br /> J'attends une nouveauté LHN qui tarde à arriver mais il lui faut traverser l'Atlantique ! c'est Mississippi Boat... Oh, c'est sûr, il arrivera !<br /> Plein de bisxxx<br /> <br /> <br />
Répondre

Articles RÉCents

BalladesprÉFÉRÉEs