Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

coucou

 

 

 

 

 

Candida

Caro

Dominique

Claude

Eliane

Fonfoise

Jocelyne

Lulusix

Marie-Ange

Marine

Mimique

Noëlle

Paloma

Poulin 

Sigrid 

Soscathy

Sylvie-Okafi

Val

SAL A Love Song

Archives

27 décembre 2009 7 27 /12 /décembre /2009 17:16
Super gâtée pourrie, c'est une véritable honte. La faute à Noëlle

la célèbre cousette, vous avez vu le joli tissu ... je vous montre l'intérieur dans un instant, des chocolats coeur pour accompagner le café et une boîte ange qui cache ...
P1040241.JPG

un mug décoré d'anges pour le thé et une décoration de sapin super jolie et qui sent super bon.
P1040242

la cousette avec 2 soies waterlilies dans les couleurs que j'aime, une cartonnette à fils, de la dentelle ancienne et une paire de ciseaux :
P1040244

Je suis si heureuse. Merciiiiiiii Noëlle, j'en rêvais de cette cousette ( je pensais qu'il fallait trouver le courage de la faire !!! ) 
 

                                         Merci de votre visite
                                                Bonne soirée
                         Pleine de petites croixXXXXXXXXX
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> Splendide cousette ! Bravo à Noëlle qui cartonne en tête pour jouer les Mère Noël...<br /> Bisxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Elle est trop belle en effet !<br /> amitiés marylin<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> de vrai petite merveille ces présents<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Elle est magnifique et le tissu ou papier est superbe<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Waow, voila de bien jolis cadeaux.<br /> Bonne soirée!<br /> BiZouXXX<br /> <br /> <br />
Répondre

Articles RÉCents

BalladesprÉFÉRÉEs