Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

coucou

 

 

 

 

 

Candida

Caro

Dominique

Claude

Eliane

Fonfoise

Jocelyne

Lulusix

Marie-Ange

Marine

Mimique

Noëlle

Paloma

Poulin 

Sigrid 

Soscathy

Sylvie-Okafi

Val

SAL A Love Song

Archives

19 août 2010 4 19 /08 /août /2010 17:56

Pour ne pas risquer de tomber en panne d'ouvrages, j'ai pris mes précautions et j'ai embarqué ma machine à coudre en vacances. Grand déballage de coupons de tissu et j'ai embauché Huguette pour un atelier : le panier noué de Bout de Fil .

Tissus Kaffe Fassett pour les jeunes filles :

               pour Karin                                                      et Fanny

P1050321

 réversibles

P1050322

 

     des roses pour la cousine Nicole                  et la cousine Françoise 

P1050319

 

     l'envers:

P1050320

 

pour la cousine Cathy, sa fille Marie et sa maman Andrée

 P1050323

 

 sur l'envers

P1050324

 

La production d'un jour de juillet:

 

P1050316

                                 

 

                                  Merci de votre visite

 

                                            Bonne soirée

                   Pleine de petites croixXXXXXXXXX

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> holala quelle production!<br /> <br /> <br /> il faut vraiment que je me mette à la couture, encore faut-il trouver de beaux tissus pas trop chers!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Nath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Très joli tout ça ! Bravo.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> un jour ? un seul jour pour faire tout ça ? boudu mais même en trois jours je ne suis pas sure d'en faire même une seule .... bravo ! et que de jolis tissus !<br /> <br /> <br /> t'as vu j'ai pas fait de commentaire sur le fait de partir avec sa MAC en vacances .... c'est possible ça d'abord ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
3
<br /> <br /> ce modèle n'a plus aucun secret pour toi, grande famille!!!!!<br /> <br /> <br /> si tu dois refaire le stock de tes tissus et tu veux que nous allions ensemble fais moi signe.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tres sympa !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Articles RÉCents

BalladesprÉFÉRÉEs