Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

coucou

 

 

 

 

 

Candida

Caro

Dominique

Claude

Eliane

Fonfoise

Jocelyne

Lulusix

Marie-Ange

Marine

Mimique

Noëlle

Paloma

Poulin 

Sigrid 

Soscathy

Sylvie-Okafi

Val

SAL A Love Song

Archives

2 octobre 2010 6 02 /10 /octobre /2010 12:56

à juste titre et je la comprends. Que deviennent mes LHN une fois brodés?

En voici encore un autre.

 

P1060696

  

La triste vérité est que la plupart dort au fond d'un tiroir.

Alors devant autant d'inquiétude, et parce que mes tiroirs débordent, j'ai envahi le canapé du salon avec mes tissus et je suis parvenue à terminer un coussin, oyez, oyez.

 

P1060702 

et j'étais sur le point d'en faire deux de plus

 

P1060699

 

P1060700

 

P1060697

 

quand GrandChéri m'a coupée dans mon élan. Il n'est pas 100% motivé par des coussins. pourtant çà cale bien mon petit dos sur le canapé. Monsieur préfère des pochettes et des sacs. Sauf qu'on a vraiment besoin de coussins (moi en  tout cas ) . Je les verrais bien aussi en rabat de besace...

 

En attendant je reçois les LHN suivantes et je vais re-remplir mes tiroirs.

 

P1060703

 

Des LHN mais pas que

P1060711

 

Merci de votre visite

Bonne journée

Pleine de petites croixXXXXXXXXX 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> wouaaaa ils sont superbes!!!! j'adore!!!!!<br /> <br /> <br /> je fais partie d'une asso dont le thème de la prochaine expo est "les maisons" et chez LHN... je n'ai que l'embarras du choix!!!! même après l'expo, je pense que je continuerai à craquer pour ces<br /> grilles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Excellent un rabat de besace, tu me donnes une idée, je dois me faire une besace pour mon cours de danse, et l'idée d'une broderie en rabat me branche bien.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Perchè non fai una coperta? così li tiri fuori dai cassetti e li vedi tutti i giorni!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> sa fait de bien jolie coussin<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
3
<br /> <br /> je me posais la question que<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je me posais la même question que Mary que faire de ses broderies terminées?<br /> <br /> <br /> Grand Chér ne serait pas d'accord pour échanger quelques coussins contre des clous tu pourrais voir tes broderies encadrées?<br /> <br /> <br /> tu as choisi de bien jolis modèles encore de belles heures de travail bien calée sur ton coussin.<br /> <br /> <br /> ce modèle avec le bateau me fait complètement craquer car il symbolise bien le rêve américain et l'arrivée aux USA sur l'île à côté de la statue de la liberté à New York.<br /> <br /> <br /> éri<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Articles RÉCents

BalladesprÉFÉRÉEs