Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

coucou

 

 

 

 

 

Candida

Caro

Dominique

Claude

Eliane

Fonfoise

Jocelyne

Lulusix

Marie-Ange

Marine

Mimique

Noëlle

Paloma

Poulin 

Sigrid 

Soscathy

Sylvie-Okafi

Val

SAL A Love Song

Archives

2 octobre 2010 6 02 /10 /octobre /2010 20:22

J'ai terminé un sampler :

P1060476

 

et Ann Grimshaw cède encore du terrain. Je vous montre. Avant

 

P1040251

Après

P1060709

 

et Proud Beauty avance aussi. Avant

P1050181.JPG

 

Après

P1060707

 

Du coup j'ai ressorti le Taj Mahal de Chatelaine, mais à chaque jour suffit sa peine. 

 

Merci de votre visite

Bonne soirée

Pleine de petites croixXXX  XXXXXX

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Oh tu travailles bien !<br /> <br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> un grand bravo pour cette finition , jamais je ne broderai d'aussi grandes oeuvres<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> michele<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Félicitations pour ton Sampler achevé et pout toutes tes avancées!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est curieux qu'en progressant dans un ouvrage, on ait le désir d'en ressortir un autre, mais comme c'est aussi mon cas, je te comprends.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ces 3 toiles sont superbes!!!  <br /> <br /> <br /> Bonne continuation...<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Articles RÉCents

BalladesprÉFÉRÉEs