Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

coucou

 

 

 

 

 

Candida

Caro

Dominique

Claude

Eliane

Fonfoise

Jocelyne

Lulusix

Marie-Ange

Marine

Mimique

Noëlle

Paloma

Poulin 

Sigrid 

Soscathy

Sylvie-Okafi

Val

SAL A Love Song

Archives

1 janvier 2010 5 01 /01 /janvier /2010 07:52
Après le SAL des bottes Shepherd's Bush l'an dernier, cette année nous passons au SAL des Gatherers en commençant par Herb Gatherer.
Herb.jpg
J'essaie de répondre aux questions.
J'ai acheté les grilles des bottes avec les accessoires de perles et charms, les kits des Gatherers chez
Stitching Bits and Bobs . Ils ne livrent pas rapidement mais ils sont meilleur marché que bien d'autres. Ils sont fermés jusqu'au 9 janvier mais ils font 20 % à 25 % sur les bottes et accessoires, pas sur les kits.
On peut aussi se fournir directement chez
Shepherd's Bush.
Une croixpinaute me dit qu'elle se fournit chez JJ collectibles
En Europe, j'achète chez
Casa Cenina, mais je ne crois pas qu'ils ont les kits des Gatherers. Ils parlent français et ils peuvent certainement se les procurer si vous leur demandez.

Nous commençons par
Herb Gatherer et nous continuons avec Earth Gatherer. Les objectifs sont à broder par quinzaine. Je n'ai pas calculé combien de temps il faut pour un kit, mais je pense 6 mois pour chacun.

les participantes jusqu'à présent sont
Françoise
Domie ?
Mary 47
Comme la cigale ?
Marie Claude ?

Pour le 15 janvier nous devrons broder la tête avec le bonnet et le bras du personnage, sans les perles. 


                                               Bonne journée  
        Nous allons bien commencer l'année avec ce Shepherd's Bush
                      Plein de petites croixXXXXXXXXX
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Et ben ca sera une belle aventure !!<br /> J'ai me beaucoup ces modeles mais je suis pas encore prete a sauter le pas (enfin surtout mon portefeuille)<br /> Je suivrai votre aventure avec beaucoup d'attention<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Coucou Nicole,<br /> C'est à cause des perles que je n'ai pas opté pour de la 16 fils (ma toile préférée) mais pour de la 14. Et je crois que les soies AVAS couvriraient bien mieux la toile que les fils préconisés. Je<br /> me "tâte"...<br /> Bisxxx et bonne reprise.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Le Père Noël m'ayant apporté le kit, j'ai commencé juste avant le 1er janvier mais je ne suis pas contente de la toile : une 12,6 fils à broder avec deux fils sur 2. J'aime pas du tout le résultat<br /> !!!! je ne suis plus habituée à broder avec 2 fils, je trouve que mon ouvrage est grossier et les x ne sont pas aussi jolies avec 1 fil sur 2. Je vais tout recommencer sur de la 14 mais je<br /> n'ai encore pas pu commander la toile car j'étais à la montagne sans connexion Internet (le drame !!!). Il faut que je m'active, le 15 janvier arrive à grand pas (j'ai comme l'impression que<br /> je vais être en retard sur ce coup-là !)...<br /> Bisxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> moi aussi je n'aime plus la toile belfast. j'ai remplacé par une toile16 fils ( ou 19 ? ) . Le problème c'est que les perles vont être trop grosses.<br /> bizouxxxxxxxxxxxxxxx<br /> Nicole<br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est très joli.<br /> Belle aventure à vous Mesdames.<br /> BiZouXXX<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Et actuellement et jusqu'au 4 janvier -20% sur tous chez JJ's collectibles, un des rares à solder même les kits ...<br /> <br /> http://www.jjscollectibles.com/servlet/StoreFront<br /> <br /> <br />
Répondre

Articles RÉCents

BalladesprÉFÉRÉEs